Maxim Lussier Dans Les Coulisses
42
Reads
0
Comments
Le CH se fait dominer 4-1 face aux Flames, mais au moins McCarron a marqué | En rafale
En ce rare match dominical, le tricolore tentait de rapidement nous faire oublier sa contre-performance de la veille face à ses rivaux de la 417, les Sénateurs d’Ottawa.
Les Flames de Calgary, l’adversaire du CH lors des finales de ’86 et ’89, visitaient le Centre Bell ce soir afin d’y affronter la flanelle. Par contre, en se fiant à l’alignement partant on pouvait facilement constater que le match de ce soir n’aurait rien d’un match de championnat.
Dans le cas du CH, c’est plutôt l’alignement de l’infirmerie qui impressionne!
#Habs All-hurt team
Andrighetto-Desharnais-Gallagher
Carr-FlynnBarberio-Subban
Petry-Gilbert
BartleyPrice
— Guillaume Lefrançois (@glefrancoisLP) March 20, 2016
Si comme moi vous êtes en mode tanking, vous vouliez que les Flames remportent le match de ce soir, eux qui ont une fiche inférieure à celle de Montréal.
Joel Hanley, qui, à la surprise de tous disputait son premier match en carrière dans la LNH, portait le numéro 71. Le même que Louis Leblanc…
1er match dans la LNH pour Joel Hanley. Sera le 5e joueur de l’histoire des #Habs à porter le 71, le premier depuis Louis Leblanc!
— Guillaume Lefrançois (@glefrancoisLP) March 20, 2016
Hanley a d’ailleurs eu droit au fameux traitement de recrue et a fait quelques tours de piste seul durant la période d’échauffement.
Toujours drôle ça!
...